PhotographePhotographe
©Photographe|Studio Lumière

Les touristes chinois à La Réunion

Ces 2 démarches vous garantiront l’organisation d’un séjour de qualité dans notre île grâce aux conseils des professionnels mais également la prise en charge des démarches administratives concernant l’exemption de visa.

Ne seront pas prises en compte les réservations en ligne tels que (booking, airbnb, etc..).

Malgré la procédure d’exemption de visa, la PAF (Polices aux Frontières) se réserve le droit de refuser votre accès au territoire.

Vous devez effectuer auprès des agences partenaires votre demande au minimum 10 jours avant votre arrivée. Aucune demande ne pourra être traitée après ce délai.

Nous vous invitons à consulter la liste des agences agréées et immatriculées au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours (ROVS) ATOUT France pouvant effectuer la démarche ici.

A noter

→ Pour un séjour de plus de 15 jours, il est nécessaire de faire une demande de visa auprès de l’ambassade ou le consulat de France.

→ Vous pouvez également retourner sur l’île Maurice 24h et revenir à La Réunion après, à condition d’avoir organisé le second séjour selon l’une des 2 démarches ci-dessus.

→ La durée de séjour maximale autorisée à La Réunion par semestre est de 90 jours, à raison de 15 jours maximum par séjour.

→ La Réunion n’étant pas dans l’espace Schengen, un visa pour la France n’est pas valable. Consultez une ambassade ou le consulat de France.

Fermer