Les locaux mangent beaucoup de haricots, de riz et de cari, un plat préparé à base de viande ou de poisson cuisiné avec des tomates, des oignons, de l’ail et du curcuma. Les gens aiment également une variété de tapas, comme les samoussas, les bouchons et les bonbons piment (rappelant les falafels).
Parmi mes plats préférés, je mentionnerais le poulet grillé dans une baguette, en buvant une Dodo sur un stand au bord de la route. La Réunion possède une culture créole fascinante. Une partie importante des habitants de l’île ont un patrimoine indien, chinois, malgache ou français. La cuisine de l’île représente ce riche patrimoine. Je pourrais manger des bouchons par centaines. Ces espèces de raviolis chinois sont à base de porc et d’épices créoles.
Mon plat préféré est le rougail saucisses (des saucisses épicées, des oignons, des tomates et des épices) et une sauce pimentée à base de mangues vertes. Cette spécialité est servie avec l’accompagnement de base à La Réunion, des haricots et du riz.
Le petit-déjeuner ressemble beaucoup au petit-déjeuner français métropolitain : Natalie prenait généralement des pâtisseries savoureuses, notamment des croissants encore chauds, de la baguette, des fruits frais et du café noir.