dock session.jpg

Dock Session

Concert à Le Port
  • Des studios de répétition à la scène du Kabardock, il n’y a qu’un pas !

  • Cette saison encore, la Dock Session met en lumière trois artistes ou groupes répétant dans les studios du Kabardock en leur proposant de se produire en concert dans des conditions professionnelles.

    Les studios de répétition du Kabardock et les artistes les occupant font partie intégrante de la vie de la salle. C’est donc naturellement, dans un esprit de partage et d’accompagnement, qu’est née cette scène découverte.

    Chaque saison, nous lançons un appel à candidature aux adhérents des...
    Cette saison encore, la Dock Session met en lumière trois artistes ou groupes répétant dans les studios du Kabardock en leur proposant de se produire en concert dans des conditions professionnelles.

    Les studios de répétition du Kabardock et les artistes les occupant font partie intégrante de la vie de la salle. C’est donc naturellement, dans un esprit de partage et d’accompagnement, qu’est née cette scène découverte.

    Chaque saison, nous lançons un appel à candidature aux adhérents des studios afin de sélectionner 3 groupes/artistes.

    Et les 3 groupes sélectionnés pour cette première Dock Session de l’année sont…

    BEBASS

    Après avoir fait ses armes dans le rap et surtout le métal, BeBass s’ouvre de nouveaux horizons sans rien renier de ses premières amours. En puisant dans le répertoire réunionnais autant que chez les grands noms du trip-hop et de l’électro, il crée un univers sensible et contrasté, désormais appuyé par plusieurs musiciens sur scène.

    DI PANDA

    Si on a vite fait de l’affilier à la scène reggae dancehall qui l’a va débuter sous le nom de Loriginal, Di Panda a depuis longtemps fait preuve de son éclectisme et de sa volonté de mélange des genres : musiques urbaines, bien sûr, mais aussi reggae fusion, rap, maloya : toutes les sources sont bonnes pour nourrir son inspiration et faire passer ses messages.

    LE MEILLEUR QROUPE DU MONDE

    Synthétiseurs pollinisateurs, basse magique (rien n’est dit sur la batterie) : les ingrédients de base autour desquels se sont réunis les 4 énergumènes du Meilleur Qroupe du Monde, à l’issue d’un vernissage soporifique. L’histoire est belle, et ne demande qu’à se prolonger en vous embarquant dans un trip post-rock / synthwave / shoegaze dont ils ont le secret. I believe I can fly…
  • Tarifs
  • Gratuit
Fermer